le comite

passion et expertise

Bienvenue dans la section dédiée au comité du Badminton Club Genève, où passion, dévouement et expertise se rencontrent pour former le cœur de notre club. Notre comité est composé de membres dévoués, chacun apportant une contribution unique pour assurer la croissance et le succès continu du club.

Noémie V.

COMITE 2023-2024

Elu le 28 sept. 2023

Rencontrez Notre Équipe

Chaque membre de notre comité joue un rôle crucial dans la gestion et le développement du club. De la planification stratégique à la mise en œuvre quotidienne, ils travaillent sans relâche pour garantir une expérience exceptionnelle pour tous nos membres.

Nos Objectifs et Notre Vision

Nous sommes unis par notre passion pour le badminton et notre engagement envers notre communauté. Le comité s’efforce de promouvoir le badminton à tous les niveaux, de soutenir nos joueurs dans leur croissance sportive, et d’offrir une expérience enrichissante à chacun de nos membres.

Engagement et Transparence

Nous croyons en la transparence et la communication ouverte. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, suggestion ou commentaire. Ensemble, nous faisons du Badminton Club Genève un lieu où le sport, la complicité et l’excellence prospèrent.

Badminton Club Genève