equipes ic bcg

nos equipes interclub

saison 2023-24

Le Badminton Club Genève est fier de présenter ses 9 équipes dynamiques participant activement aux compétitions interclubs nationales. Chacune de nos équipes, représentant divers niveaux de compétition, incarne l’esprit sportif et l’excellence technique qui caractérisent notre club. Nos joueurs, passionnés et déterminés, s’engagent dans chaque match avec l’ambition de porter haut les couleurs du BCG. De la stratégie de jeu aux performances individuelles et collectives, nos équipes interclubs sont le reflet de notre dévouement à la discipline et notre contribution significative au badminton de la région.

Rejoignez-nous pour suivre le parcours impressionnant de nos équipes, encourager leurs exploits et célébrer chaque victoire qui contribue à notre héritage sportif.

prochaines rencontres

notre calendrier ic