CHAMPIONNATS SUISSES ELITE 2024

Le Badminton Club Genève organise les éditions 2024 et 2025 des Championnats Suisses Elite en collaboration avec Swiss Badminton. Un défi de taille pour lequel le BCG se réjouit!

24 terrains

Le plus grand évènement de badminton à Genève !

200 joueurs

L’Elite du Badminton Suisse à Genève après 20 ans !

20 gagnants

Prix préstigieux pour le top des athlètes suisses !

1000 spectateurs

Les Championnats de référence pour la Suisse !

qualifications

20 / 21 janvier 2024

Les Qualifications des Championnats suisses réuniront plus de 200 joueurs à travers toute la Suisse. Les 26 cantons auront l’occasion d’envoyer leur meilleurs joueurs.euses. Frissons garantis!

LES FINALES

BILLETERIE FINALES 2024

Rejoignez-nous pour les finales des Championnats Suisses Élites de Badminton 2024, organisés par le Badminton Club Genève en collaboration avec Swiss Badminton. Cet événement majeur, qui marque le retour de l’élite du badminton suisse à Genève après 15 ans, promet du suspense et de l’émotion sur 4 terrains professionnels installés pour l’occasion. Venez encourager plus de 40 athlètes qui s’affronteront pour des titres prestigieux devant un public de 1000 spectateurs. Vivez le frisson du badminton de haut niveau et soutenez vos favoris lors de ces joutes sportives d’exception !

sponsors

devenez notre sponsor !

INSCRIPTION JOUEURS

SOIS LE PROCHAIN CHAMPION

Inscris-toi via Swiss Badminton en suivant ce lien !

CHAMPIONS SUISSES

PALMARES

CLUB ORGANISATEUR

merci a nos sponsors !

white and black paper lantern

un volant riche

et

apport personnel ritucci

20 octobre 2023, 15h00

une raquette moins riche

Esprit badminton geneve

et

son rival eternel

mais en moins bien

Swiss Badminton

Blog & News

suivez l'organisation

Hello world!

Welcome to WordPress. This is your first post. Edit or delete it, then start writing!

Newsletter bcg

Restez au courant des dernières nouvelles du Badminton Club Genève !

Badminton Club Genève