demande d'Inscription

Prénom et nom
Sexe
Date de naissance
Prénom et nom du/de la responsable légal.e
Prénom et nom du/de la deuxième responsable légal.e
Toutes les adresses e-mail saisies seront ajoutées aux listes de distribution
Tous les numéros saisis seront invités à rejoindre le groupe What's App du club
Adresse
Créneau d'entraînement souhaité
Les créneaux "compétitions" étant déjà bien remplis, les nouveaux membres juniors sont dans un premier temps invités à passer par les créneaux "loisirs".
La bonne marche du club repose sur des bénévoles. En s'inscrivant, les juniors (ou leurs parents) s'engagent à 2 heures de bénévolat par an, lors d'événements ponctuels du club.
Je serais intéressé.e par du bénévolat en dehors du cadre des événements du BC Genève
J'ai des compétences en
Lors de la première adhésion au club, un supplément de 30 CHF est demandé par Swiss Badminton et la cotisation est majorée de 3% pour couvrir les frais administratifs.

FORMULAIRE POUR ADULTES

Prénom et nom
Sexe
Date de naissance